mardi 18 juin 2013

You tube
ma chaîne

   Je me suis lancer sur you tube pour pouvoir partager mon expérience, se que je fais en ce moment pour me reprendre en main, je pensai pas que mes vidéos serai aussi vu, mon bilan à passé les 50 vues et pour moi c'est déjà beaucoup, sa me donne l'envie de continuer et d'apporter au gens du bien être, car se reprendre en main est que du positif, et quand on veux, on peut... mais parfois la baisse de moral l'emporte alors je dis non!
si vous êtes au régime et n'avait pas le moral, laissez vos commentaire sous mes vidéos et je me ferai un plaisir de vous apporter la "niake", car pour le moment je l'ai, j'ai envie de la partager et j'ai pas envie d'un échec...

   J'ai envie de renouveau, surtout dans ma garde robe alors je cherche se qui me fais envie mais pas avant d'avoir perdu quelque kilo... Et je prépare ma prochaine commande aroma-zone, je suis super contente de mes premiers produits fabriqué alors je continue, je ferai bientôt un article sur les produits testé...

   C'est paradoxal avec mes soins fais maison, mais j'attend ma glossybox avec impatience, j'adore recevoir mon petit colis tout les mois, j'avoue que pour l'instant j'ai pas eu de surprise car j'ai toujours était voir les vidéo sur youtube qui dévoile les produits, cette fois je l'ai pas fais, je résiste :))

Voilà pour mon blabla du jour, je retourne à mes occupations, bye bye...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire