mercredi 31 juillet 2013

Quoi de neuf...

Bonsoir à vous...

Alors que se passe t-il de mon côté???
Et bien je suis mon chemin, ma nouvelle alimentation prend place, je suis actuellement en phase de stabilisation de mon régime diet avenue,et sa ce passe bien, je ne grignote plus, j'ai augmenté considérablement ma part de légume, et j'aime sa.
Je me suis mis au smoothies et jus de légume et c'est trop bon...

Je vais vous donner une journée type :

P'ti déj :
- 2 à 4 galette de riz avec un peu de miel
- un thé avec un nuage de lait
Déjeuner :
- salade de mâche et roquette avec poivron, maïs
- pilon de poulet
- yaourt 0%
Goûter :
- jus carotte, concombre et pomme
- sablé au noix de pécan
Dîner :
- carotte rappée
- concombre
- yaourt 0%

Sa fait maintenant plus d'un mois et demi que je ne mange plus de pâte, riz, blé, ... et sa me manque pas énormément, je n'ai plus de fringale et je suis contente de prendre de nouvelle habitude alimentaire car c'est avant tout pour moi que je le fais, mais également pour montrer le bon exemple à mes filles.
Aujourd'hui je me sent bien, demain on verra...
Je ne me sent pas au régime car je me fais plaisir en découvrant différent produit, et comme j'aime les nouveautés alors je teste des produits sains.
Ma grande découverte du moment est le jus de légume, bien sur je dois être la seule au monde à ne pas connaître, mais je suis ravie d'avoir croisé son chemin, donc c'est parti je vais essayer les jus à tout les goûts!!!
Bien sur je vous en donnerai des nouvelles, et je reviens bientôt pour blablater!

Bye.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire