dimanche 8 décembre 2013

Objectifs poids

Il y a un mois je mettais donné un nouvel objectif, que j'ai complètement oublié puisque pour moi se n'est plus une priorité (bien que j'ai encore du poids a perdre), comme je vous l'ai dis dans ma dernière vidéo : bilan régime.

Je vais comme même vous donner le résultat, mon objectif était de perdre 5 kg, alors atteint ou pas????

Et bien OUI, -5,3 kg ce mois ci, ce qui est top c'est que ce sont des kilo qui sont partis sans que je m'y attarde, se qui confirme que je suis sur la bonne voix en se qui concerne l'alimentation.

Aujourd'hui, je me sens bien, pas frustrer puisque je mange se qui me plait, je culpabilise pas à la moindre gourmandise, je ne dépend plus de la nourriture, c'est moi qui gère! :)

Et vous, alors qui contrôle, la nourriture ou vous????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire