jeudi 30 janvier 2014

Ombre iridescente Pb cosmétique


Suite à mon dernier Haul, je vous présente mon coup de coeur de cette commande!


J'entend dire que se sont des fards semblable au illusion d'ombre de chez Channel, mais en bien moins chers...
Alors vrai ou pas???

Je ne sais pas, j'ai pas fait la comparaison mais 29,90 € l'illusion d'ombre de Channel chez Sephora, contre 6€ le fard iridescente de Pb, mon choix à été vite fait!

Et voici le résultat :

Se sont des couleurs magnifiques, très bien pigmenté, agréable à appliquer, se travail très bien et tiennent toute la journée sans base, ne file pas dans les plies de l'oeil.
Les couleurs sont lumineuse, utilisé en base ou seul, en liner ... faites en se que vous voulez!
c'est un vrai coup de coeur pour ma part!

Voici mes petites merveilles :  ombre à paupière







Et vous Channel ou Pb, qu'en pensez vous?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire