vendredi 13 juin 2014

Chauffe cire // bon plan //



Étant en CAP esthétique, il faut que je m'équipe se qui me pose aucun problème seulement mon impatience car j'aimerais avoir tout d'un coup, mais soyons raisonnable, petit à petit je vais faire les choses...

J'ai donc décidé de commencer par l'épilation, l'appel des beaux jours m'a influencée :)

Du coup me voilà à la recherche d'un chauffe cire, l'appareil de base , mais je m'aperçois que c'est pas donné tout de même, alors je poursuis mes recherches jusqu'à se que je trouve l'improbable selon moi... 
Voici le produits : chauffe cire sur eachbuyer.

Connaissez vous se site? moi jamais entendu parler, alors après longue hésitation je me lance, a ce prix là avec frais de port gratuit je n'ai pas grand chose a perdre...

Le produit est arrivé par la poste dans un emballage opaque.


Quel surprise quand je l'ai ouvert, le carton est dans un état j'ai peur pour l'appareil :(


finalement il n'est pas si mal emballé, une protection et papier bulle


Il est super léger, et plutôt jolie! en plus d'être en bon état ;)






Comme je n'ai pas reçu ma cire je l'ai juste branché pour voir s'il fonctionne, donc a voir par la suite.

Vous le trouverez sur eachbuyer : chauffe cire à 19.13€, et les frais de port son gratuit, il est arrivé en moins d'une semaine.

Dites moi si vous connaissez se site, vos avis m'intéresse....

Et vous quel est votre chauffe cire?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire