samedi 23 août 2014

Astuce rangement // pinceaux //


Quand on commence a se maquillé on a peu de pinceaux ou pas,  si on commence a prendre du plaisir dans le make up on a envie d'investir et on a de plus en plus de pinceaux. Mais ou les ranger pour que se soit pratique et si retrouver. Pour les gros j'ai récupérer un pot de fleur que j'ai rempli de sable coloré, super pratique, je retrouve mes pinceaux sans problème...








Quand aux petits pinceaux, dans des pots de yaourt en verre ou pot de bébé ( en tant que maman j'ai forcément un stock :) ), ainsi pas besoin d'investir, et on recycle. Je n'ai pas pris le temps de les customiser mais vous pouvez toujours le faire en utilisant peinture, autocollant, strass, ruban... a vous de voir :)
En plus vous pouvez classer vos pinceaux selon leur fonction, la hauteur des pots est pas mal pour les maintenir sans sable.











Et vous, quels sont vos rangement pinceaux?






























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire