mercredi 13 août 2014

ELF // commande //

ELF est une marque que j'aime beaucoup et j'avais envie de tester quelques nouveaux produits




Liste des produits : 

  • pinceaux
  • base a paupière
  • eyeliner crème 
  • crayon contour des lèvres
  • jumbo lèvre
  • rouge a lèvre hydratant studio
  • kit sourcil
  • eyeliner crayon
  • contour bronzer/blush
Première impression : les pinceaux je connais, donc satisfaite, plus qu'as tester le petit nouveau (stipple), le primer j'adore, je voulais essayer d'autre teinte, eyeliner crème j'adore la couleur, le crayon eyeliner moins on verra par la suite, kit a sourcil je suis a la recherche de ma teinte et sa m'a l'air pas mal et le bronzeur/blush je sais pas trop...

Je vous ferai un article des produits mais en attendant dites moi ceux que vous aimez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire