mercredi 12 juin 2013

Bonjour à tous ceux qui me lisent...

Aujourd'hui je n'ai pas vue la journée passé, j'ai pris le temps de faire mes cosmétiques maison, c'est un vrai bonheur de les fabriquer, j'adore!!!
J'essai de faire des vidéo, car j'ai également ouvert une chaîne youtube en plus du blog, mais pour le moment c'est plus facile d'écrire, sa prend moins de temps.
Sinon c'est mon troisième jours de régime, sa se passe plutôt bien hormis les flop d'aujourd'hui, pour commencer à l'heure du goûter j'ai pris un sachet de crêpe pour faire une boisson chocolaté, comme je prépare mes produits de la journée à portée de main et bien j'ai tiré le mauvais... hihi
Et se soir, quel frustration quand je prépare les pâtes à la carbonara, moi qui aime les pâtes par dessus tout!
alors je me prépare les pâtes diet avenue, et là catastrophe, c'est BEURK!!! Le goût n'y est pas du tout, c'est loin de ressemblé au vrai pâte... Maintenant à moi de trouver un accompagnement qui va avec car va falloir que je les mange.
J'ai trouvé mon organisation avec se régime, se qui n'est pas facile de gérer les sachets et de faire à manger pour le reste de la famille. Pour le moment il me convient, a voir sur le long terme, et avec les invitations, car nous sommes souvent pris les week end, et là sa me fais peur, peur de pas savoir gérer l'extérieur, mais comme je suis plus sereine qu'auparavant sa devrait aller. Enfin bref, je verrais à ma prochaine sortie!

Que dire de plus,et bien... sa sera tout pour aujourd'hui.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire