mardi 11 juin 2013

Régime

Petite intro :
J'ai toujours eu des problème de poids, et puis je démarre dans la vie, je rencontre l'amour et je perd 20 kilos sans m'en rendre compte (ou presque...) c'est magnifique!!!
Et voilà notre premier bonheur, un bébé, plus 30 kg. Et on s'arrêt plus :-))
Après trois grossesses,50kg de plus que mon poids de départ et mon corps flingé, il était temps de se bouger le cul...
La bonne nouvelle c'est qu'aujourd'hui il me reste 24 kg à perdre pour commencer...

Le point de départ :
J'ai commencé mon régime Diet avenue hier, pour l'instant c'est pas trop mal, mais c'est le début, tout le monde sait qu'au début tout roule, j'attend de voir la suite mais je suis hyper motivé.
Pour le moment je vise - 10 kg, je pense que c'est un bon début...
J'ai décider de me pesée tout les vendredi, alors hâte d'y être pour la première pesé.
Et je crois que je vais m'offrir un petit plaisir à chaque atteinte d'objectif, je vais commencer une liste...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire