lundi 4 novembre 2013

Faire le point...

De retour, enfin peut être...

Je m'explique, j'ai ouvert se blog afin de partager ma reprise en main, de retranscrire mes émotions par écrits, mais se n'ai pas chose facile... d'autant plus que ma reprise en main est générale, j'ai tout fais en même temps et au finale je m'y perd parfois.
Donc je me suis mis au régime, d'ou l'ouverture de mon blog, d'une chaîne youtube, d'un nouveau facebook afin de mieux partager (c'est se que je maîtrise le mieux) et instagram, se qui veut dire que j'ai quatre "comptes" a tenir a jour, et j'ai également deux autre blog ( pâtisserie et cosmétique ) alors ou doit je donner de la tête, parfois je ne sais plus...
Et en même temps j'aime être partout à la fois, être déborder, mais se qui me fais lâcher mon ordi pour tenir tout sa a jour se sont mes filles, car bien sur elles sont ma priorité :)
J'ai tout de même besoin de m'évader donc je vais essayer de tenir se blog a jour, car j'en ai des choses a dire, il faut juste le temps de laisser sortir les mots, je remettre un peu d'ordre et je vais y arriver ;)

Alors je vous dis a bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire