vendredi 27 juin 2014

Pinceaux trousse léopard


Avant de vous présenter mes pinceaux, voici un petit récap du site...
Eachbuyer est un site ou l'on trouve de tout ( beauté, bijou, accessoires, vêtements,...) à petit prix avec les frais de port gratuit et livré dans le monde.

J'ai donc reçu mes pinceaux en une semaine, pas en même temps que le chauffe cire, les produits sont envoyer dès qu'ils sont disponible. 




Emballé dans un papier gris opaque, quand j'ai ouvert le paquet l'odeur est terrible sa sent le chimique, très désagréable, c'est la pochette, du coup les pinceaux ont également l'odeur sur eux...


Alors un petit bain s'impose pour tous!
Je les laves avant mon gel lavant neutre fais maison.







 Ensuite je les faits sécher sur du papier absorbant

Après tous sa faisons un point sur les pinceaux.

 Ce kit comporte 12 pinceaux, poudre, blush, fard à paupière, liner,... il est a 7,65€

J'aime beaucoup leur petite taille, plus maniable, meilleur prise en main! 
La couleur est neutre sa change des mes roses ou gris :) ils sont plus classe...

Ils sont doux, les plus petits on une bonne densité.
Ne perdent pas leur poils sauf le stipple, ou une bonne parti est tombé au premier lavage avoir au prochain!

J'ai déjà un petit penchant pour certains....

Ce kit est pas mal, mais c'est pas un kit de pro et comme vous le savez ou pas, je suis en CAP esthétique et j'ai besoin de bon produits alors je vais poursuivre mes testes afin de trouver des pinceaux de qualité à prix raisonnable :)




Des avis, des conseils sur les pinceaux ???




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire