samedi 5 juillet 2014

Cosmétique maison // Sérum défatiguant //

Une petit recette que j'ai trouvé sur Aroma-zone, sur la fiche de l'hydrolat de bleuet qui est mon meilleur ami tout l'été :) je vous en reparle bientôt ;)

Les ingrédients :


Pour environ 20 g : 

  • 10 g de gel aloé vera
  • 4 g d'huile végétal d'avocat
  • 4 g d'hydrolat de bleuet
  • 4 gouttes de bisabolol végétal
  • 1 goutte de vitamine E

Mélanger tout les ingrédients dans un bol avec un fouet et mettre dans un contenant.

C'est une recette simple et facile à réaliser, à conserver au frais pour un effet rafraîchissant et décongestionnant, pour un regard réveillé et éclaircit ;)



Comme en période de beaux jours j'ai les yeux ultra sensible, je l'utilise également le soir pour apaiser mes yeux, il est très agréable à appliquer, pénètre rapidement, et pas d'effet collant. 
Une nouvelle recette a classer dans mes indispensables :)

Quel est votre contour des yeux?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire