lundi 20 juillet 2015

Yves Rochers // Nouveau vernis //


Connaissez vous les nouveaux vernis de chez Yves Rocher??

Moi qui n'étais pas fan, notamment de leur pinceaux et de la tenue, sans parler de leur mini format...

Après avoir effectué mes stages dans un de leur magasin (dans le cadre de mon CAP), je redécouvre la marque ( et oui sa faisait des années que je n'avais pas utilisée leur produits), notamment la nouvelle collection de vernis.
Pour cette nouvelle collection, un nouveau packaging et surtout un nouveau pinceau ! N'ayant pas de couleur pastel dans ma vernithèque, et j'avoue que ce ne sont pas mes couleurs préféré non plus, mais de voir cette étalage sous mes yeux chaque jours, j'ai eu envie...

J'ai jeté mon dévolue sur le bleu aqua, couleur magnifique qui ressortait bien avec ma carnation, de plus le pinceau est top, beaucoup plus large qui permet d'épouser parfaitement la forme de l'ongle pour une application plus uniforme dès la première couche.
Un flacon de 5 ml pour 2.95€ de quoi craquer davantage!
Alors je tente d'autres pastels??






Et vous quel est le votre?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire