jeudi 23 juillet 2015

Aroma-zone // pinceau kabuki //



Le Kabuki, pinceau parfait pour appliqué les poudres, finir son teint sans défaut, moi j'adore les kabuki du coup j'ai voulu tester celui de chez Aroma-zone.

Tout d'abord pour son esthétique, et oui je le trouve jolie avec son manche en bambou et ses poils de couleur auburn, puis pour son petit format (qui a tout de même un manche, ce qui n'est pas le cas de la plupart des kabuki).

Son poil est doux et de forme arrondie, je le trouve assez dense. Très pratique à utilisé par son format, bonne prise en main, ne perd pas ses poils ( sauf au premier lavage). 




Vous voulez un teint parfait sans surplus de matière adoptez le kabuki qui balaiera votre visage en un tour de main, et pour 2.70€ chez Aroma-zone, n'hésitez plus ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire