dimanche 26 juillet 2015

Contour des yeux // Que faire... //

Voici l'été arrivée, et cette année je n'échappe pas aux allergies. Je fais des allergies depuis quelques années maintenant, mais si je peux me passer de traitement je le fais volontiers :)

Mais cette année mon corps n'as pas voulu combattre seul, et se sont mes yeux qui souffre le plus :(




Et là je vous montre le moins pire des deux yeux....

Donc bien évidemment, j'ai consulté, je suis sous traitement, mes yeux dégonfle lentement, très lentement....
J'ai les yeux en feu, sa brûle, sa me démange, je ne peux rien mettre, à peine toucher ma peau tellement le contact est difficile... J'arrive à appliquer de l'huile, mais la journée c'est plutôt gênant, et j'ai pas cette sensation de douceur comme une crème.
Je fais également des poses d'hydrolat de bleuet, d'eucalyptus globulus, mais sa me suffit pas.
N'étant pas une experte en produit "home made" je préfère demander conseil.

Direction la pharmacie,
la pharmacienne me conseil une crème de chez avène.



Super, c'est celle qui me faut :)
Elle apaise immédiatement, texture très agréable, pas de sensation de brûlure ( car je ne peux rien mettre tellement c'est sensible), je l'applique délicatement pas petit tapotement, sa me fais du bien.
Mais j'ai les contours des yeux qui deviennent de plus en plus sec avec des desquamations, je suis obligé d'appliquer la crème plusieurs fois par jour pour ne pas me gratter.
Alors j'ai chercher sur le net une crème qui pourrait correspondre à mes attentes :
  • apaisante
  • contre la démangeaison
  • contre l'irritation

 J'ai trouvé celle ci


sur le papier elle a l'air parfaite,
en réalité elle ne me convient absolument pas, elle me brûle les yeux, donc c'est reparti pour mes recherches et j'espère trouvé le produit qui me convient.
Je retourne à mes huiles en attendant de trouvé mieux...

Avez des solutions à me proposer?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire