dimanche 9 août 2015

Contour des yeux // recette //

Dans mon précédent article je vous parlais du problème des mes yeux.
Aujourd'hui je vous présente ma tambouille qui à fortement diminué la sécheresse en 4 nuits.
Comme je vous le disait, je ne trouvais pas de crème adapté, seule les huiles me calmais.
Donc voici le baume contour des yeux!


La recette :
  • 5 g de cire d'abeille
  • 10 gr de beurre de karité
  • 5 ml hydrolat de camomille
  • 10 ml huile végétale d'avocat
  • 5 ml huile végétale d'amande douce
Faire fondre les beurres, puis ajouter l'hydrolat et les huiles.

Je l'applique en masque tout les soirs sur le contour des yeux et les paupières mobile, pas très sexy mais plutôt efficace.

Je continue de l'appliquer tout les soirs en complément d'un sérum.

Je vous présenterais bientôt ma routine complète, en attendant dites moi que faite vous pour la beauté de vos yeux?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire